Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Voyage rhétos INDA 2004 (Florence) pour voir TOUT le blog, cliquez sur les archives!
22 avril 2004

Toujours pas de commentaires, on ne peut en faire

Toujours pas de commentaires, on ne peut en faire à moins de regarder attentivement la photo,....non, je vois rien à dire si ce n'est que cette photo fut prise après la fabuleuse présentation de Santa Maria del Fiori (si je ne me trompe pas) et de son Campanile (sans oublier le baptistère)

Je mettrai surement des photos architecturales et paysagistes, seulement qd j'aurai mi tt les photos qui me parviendront, donc n'oubliez pas de me donner vos photos (numériques ou pas) de plus, une fois tt les photos récoltées, je ferai un cd que je ferai circuler !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le dernier message (réponse) est de moi (nico) mais gt chez joul c pour ça
J
Réponse du webmaster (j'aime bien "webmaster")<br /> <br /> 1) Pour mélo, y 'avait 416 marches dans le Campanile<br /> <br /> 2) Merci bien cathou !
C
C'est vrai qu'elle est vraiment trop bien cette photo et c'est chouette d'avoir les photos d'un peu tout le monde maintenant. Trop bien ces souvenirs. Merci nico!!
M
merci bcp laurent!c trop gentil ton commentaire! ct chouette d arriver devant de si grands batiments qu on avait vus seulement sur papier!!! et puis ct l euphorie d arriver sur les lieux de ce fabuleux voyage!!! et vive les 400 et qques marches du campanile!!!<br />
C
Elles sont tout simplement géniales sur cette photo, naturelles, jolies, comme d'habitude quoi!<br /> J'apprécie tout particulièrement le sourire de Mélo dessus, il est trop cool je trouve ;-)
Publicité